EXCILOR TRAITEMENT DES ACROCHORDONS

EXCILOR

Traitez vos acrochordons à domicile grâce au dispositif à l'efficacité cliniquement prouvée Excilor Traitement des Acrochordons.
Lorsqu'il est posé, Excilor Traitement des acrochordons applique une pression à la base de l'acrochordon, coupant l'afflux sanguin et entraînant sa nécrose. L'acrochordon, desséché, tombe au bout de 6 jours à l’intérieur du pansement, sans douleur et avec une légère cicatrice temporaire.
"Nettoyez la zone autour de l’acrochordon avec une compresse et de l’eau tiède. Vous pouvez utiliser un savon doux, mais évitez les savons et les nettoyants contenant des huiles, ainsi que les lingettes imprégnées, car les résidus peuvent empêcher le pansement d’adhérer à la peau. Séchez soigneusement la zone autour de l’acrochordon. Retirez l’applicateur de l’emballage. Maintenez l’applicateur. Alignez les 2 encoches de la partie bleue avec les 2 flèches sur le patch. Poussez la pointe blanche de l’applicateur vers le bas jusqu’à ce que vous ne puissiez plus pousser et tirez l’applicateur vers l’arrière pour retirer le dispositif du support blister. Encadrez l’acrochordon par le dispositif les 2 jambes de l’applicateur de chaque côté de l’acrochordon. Appliquez ensuite le dispositif sur la peau en appuyant sur la partie bleue de l’applicateur. Appuyez vers le bas et maintenez cette position Pendant au moins 5 secondes. Soulevez l’applicateur. Retirez le papier de protection en tirant sur la languette comme indiqué. Appuyez sur la surface du revêtement du pansement avec un doigt pour vous assurer que l’adhésif adhère bien à la peau et laissez le pansement en place pendant 6 jours. Ne pas gratter, frotter ni pincer le pansement. Il est possible de vous doucher, mais ne trempez pas la zone dans l’eau et n’allez pas nager. Evitez le savon, le shampoing, les produits capillaires, la lotion pour le corps, la crème et les substances huileuses sur la zone car cela peut décoller prématurément le pansement. Au bout de 6 jours, retirez le dispositif Excilor Traitement des Acrochordons. Lors du retrait du dispositif, l’acrochordon dessèche, tombe normalement."

Support : Polyester et caoutchouc synthétique / Disque : Polyoxyméthylène (POM) /
Revêtement : Polyester et acrylate

EXCILOR TRAITEMENT DES ACROCHORDONS

Champs obligatoires

Rédigez votre propre commentaire
Votre évaluation

VOUS AIMEREZ AUSSI