Les questions fréquentes

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J’ai oublié mon mot de passe
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Je ne parviens pas à créer de compte
Pour créer un compte, cliquez sur le haut de la page d’accueil à droite dans "Mon compte" puis cliquez sur "Nouveau client ? Créez-en un". Un formulaire s'affiche. Remplissez-le pour créer votre compte.
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Ma commande

Je souhaite annuler ma commande
Tant que la commande n’est pas encore expédiée, il est possible de l’annuler. Adressez-nous votre demande d’annulation via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms, le motif de l’annulation ainsi que le numéro de la commande que vous souhaitez annuler, vous serez entièrement recrédité.
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation à la suite de ma commande
Vérifiez dans un premier temps que l’e-mail de confirmation n’est pas tombé dans la boite de courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, vérifiez également qu’il n’y a pas eu de faute de frappe dans votre adresse de connexion lors de la création de votre compte. Si toutefois, vous ne recevez toujours pas d’e-mail de confirmation, veuillez-nous adressez votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms et l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte.
Je ne trouve pas un produit sur le site
Le produit que vous recherchez n’est peut-être pas encore référencé sur notre site ou temporairement indisponible. Dans tous les cas, adressez-nous votre demande par e-mail à via notre formulaire de contact en spécifiant bien le nom et le conditionnement du produit recherché. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre ce produit accessible dès que possible.

Ma livraison

Je n'ai pas encore reçu ma commande
Notre service expédition vous a déjà informé du départ de votre commande : Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un numéro de suivi par e-mail. Ce numéro vous permet ainsi de suivre le cheminement de votre colis. Vérifiez tout d’abord que votre commande a bien été validée par une officine. La validation se fait généralement dans les 12h suivant la commande. Votre commande a bien été validée et elle est actuellement en préparation en cours depuis plusieurs jours. Il est possible que votre commande soit incomplète au moment du traitement. Ce désagrément peut-être dû à une erreur de stock. Sinon veuillez-nous adresser votre demande via notre formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms et le numéro de la commande concernée.
Je souhaite suivre ma commande mais je n'ai pas reçu de lien de suivi
Vérifiez dans un premier temps que l’e-mail contenant le lien de suivi n’est pas tombé dans la boite de courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, vérifiez également qu’il n’y a pas eu de faute de frappe dans votre adresse de connexion lors de la création de votre compte. Si toutefois vous ne recevez toujours pas de numéro de suivi, veuillez-nous le signaler via formulaire de contact en spécifiant bien vos noms et prénoms ainsi que le numéro de votre commande.
Puis-je être livré à l'étranger ?
LeaderSanté livre dans toute la France, les livraisons à l’étranger ne sont pas encore disponibles.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Pour une livraison dans la journée le tarif est à 5,90€ puis 1,20€ par kilomètre en plus. La livraison express sous une 1h est à 7,90€.
Quel est le délai de rétractation ?
Vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Pour exercer son droit de rétractation, merci de notifier à Pharmacie LEADERSANTE en remplissant le formulaire ci-dessous :       FORMULAIRE DE RÉTRACTATION (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.) A l'attention de la Pharmacie LEADERSANTE                       (adresse postale) : Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous désigné : Dénomination du (ou des) produit(s) commandés Produit commandé le               , portant le numéro de commande Nom du consommateur : Adresse du consommateur : Date : Signature du consommateur
Quel est le délai pour retirer mon colis en Click & Collect ?
Si vous avez opté pour l’option de livraison « Click & Collect », vous recevrez un mail de votre pharmacie dès que votre commande sera prête. A compter de ce jour, vous avez un délai de 5 jours pour retirer votre colis.

Mes paiements

Je n’ai pas reçu mon code de sécurité par message
Le code de sécurité qui va vous permettre de finaliser votre paiement en ligne vous est envoyé par SMS par votre banque. En cas de non réception, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller(e) bancaire afin de faire le point avec lui/elle sur les raisons de ce dysfonctionnement.
Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?
Par carte bancaire : CB VISA & MASTER CARD
Je souhaite obtenir un duplicata de facture
Pour obtenir un duplicata de facture veuillez-vous rendre dans votre compte, puis dans mes commandes, vous trouverez vos factures archivées pour un délai de 3 mois.
Mon colis est arrivé défectueux ?
Vous avez la possibilité de retourner votre colis par voie postale pour échange ou de l’échanger directement dans la pharmacie que vous avez sélectionnée lors de votre commande.