Syndrôme des ovaires Polykystiques Contient myo-inositol, vitamines B9 et D3, chrome et zincDenrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales (DADFMS) 60 sticksPoids net: 180g
Le laboratoire CCD proposent Zytolia : une DADFMS, spécialement conçue pour les besoins nutritionnels des patientes atteintes du syndrome des ovaires Polykystiques. Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est la maladie hormonale la plus fréquente chez les femmes en âge de procréer, elle touche 25% des femmes.
Les femmes atteintes de SOPK présentent généralement des carences en nutriments.
Bioes vous proposent alors une formule complète pour pallier à ces carences :
- Le myo-inositol, un sucre naturel synthétisé par l'organisme et présent dans l'alimentation, qui joue un rôle fondamental dans les voies de signalisation cellulaire.Il agit comme médiateur intracellulaire de l'insuline par la voie des inositolphosphoglycanes (IPG). Il régule la synthèse et le stockage du glycogène, il diminue la glycémie et le taux d'insuline et il réduit l'hyperandrogénie.Il agit également comme médiateur de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) : il améliore la qualité des ovocytes et améliore la croissance folliculaire et l'ovulation.
Le myo-inostiol contribue à réduire les taux d'insuline et d'androgènes et favorise l'ovulation chez les femmes atteintesde SOPK.
- La vitamines B9 et D3.- Et du chrome et du zinc.